Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
28 septembre 2008

Ma nouvelle maison !

Hier, ça m'a pris comme une envie de irrépressible de bâiller, j'ai décidé de changer d'hébergeur pour mon blog :)

Après avoir ramé pour essayer d'installer une simple newsletter pendant plusieurs jours (je rappelle que je suis loin d'être une pro de l'informatique...), j'ai abandonné et j'ai découvert avec bonheur que certains hébergeurs sont vraiment plus attractifs que d'autres !

barresgroupeA0124

Je n'ai pas changé de nom : mon crumble de points me convient toujours aussi bien !

Comme je ne rapatrierai pas tous mes articles ici, et en tous cas pas dans l'immédiat, vous pouvez toujours feuilleter Stitches' Crumble (le premier) selon vos envies ! (Le lien est en haut de la colonne de droite !)

Que cela ne vous empêche pas d'ajouter cette nouvelle adresse dans vos favoris http://stitchescrumble.canalblog.com !!!

Et maintenant, enfin, l'inscription à une newsletter est possible !!!!!

Abientot

Publicité
Commentaires
L
[Trinquer]à ton nouveau blog <br /> bravo pour les trucs en plus ;) c'est facile quand même [Bisou]
Répondre
C
Merci Caro ! J'ai commencé à y penser hier ... ;)
Répondre
C
Il faudra penser à changer l'adresse mémorisée quand tu laisses des commentaires, sinon, on atterrit sur ton ancien blog...
Répondre
B
Et merci d'avoir pensé à nous, à notre facilité, la newsletter! Bon courage si tu prends la décision de rappatrier tous tes articles!<br /> Et puis contente de te voir! <br /> Gros bisous!!!!!
Répondre
D
Eh bien voilà... j'ai facilement trouvé le chemin de ton nouveau chez toi où j'espère tu te sentiras bien!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité