Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
29 septembre 2008

Un ouvrage qui sort de l'ombre ...

En 2005 j'avais participé, avec Lisa, à un Round Robin international : les toiles ont voyagé au Canada, en Italie, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, en Australie, en Autriche et en France.

Nous étions 9 brodeuses et 1 brodeur !

Malheureusement, un fâcheux contretemps nous a bloqués en cours de route : la brodeuse allemande a retenu trois toiles chez elle, et on n'a plus jamais entendu parler d'elle ..... crise crise crise

L'une d'entre nous, Lil du Luxembourg, a re-préparé les toiles qui manquaient et les a fait tourner pour que personne ne soit lésé ! Si tu passes par ici, Lil, sois remerciée chaleureusement !!!

Tout cela a entraîné des retards, mais c'est moi qui ai le plus traîné pour terminer la dernière toile ... rougis  !!!  Et pourtant j'adore le sujet : les sorcières sorci_re_4

Voici la prenière que j'avais brodée RR60_Cath_Wanda

et la seconde (je n'ai pas retrouvé le modèle précédent !) W

Voilà toute l'histoire de ces petites sorcières, qui vont partir demain pour rentrer chez leur propriétaire, à Paris !!! En espérant que Catherine ne m'en voudra pas trop d'avoir tant traîné les pieds .....

Bonsoir4

Publicité
Commentaires
H
même si ce sont des sorcières, j'aime bien leur bouilles !!! ;)
Répondre
D
très chouettes ces sorcières!!!
Répondre
V
Très sympathique ces petites sorcières.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité