Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
30 septembre 2008

Pour vous remercier ...

3_coeurs

... de votre fidélité et de m'avoir suivie dans ma nouvelle "maison", je vous offre cette petite grille avec grand plaisir !!!  Amour_7

Bienvenue_PhotoGrille

Clic ici : Bienvenue_1

Et bien sûr, comme pour mes grilles précédentes, envoyez-moi une photo de votre broderie et je la mettrai aussitôt sur mon blog !  clin_d_oeil_6

BonneSoiree

Edit de fin de soirée : 

voici ma réalisation ... Bienvenue_W et bonne nuit !!!

   

3_coeurs

Publicité
Commentaires
F
Cette petite grille "bienvenue" de 2008 me plait beaucoup.
Répondre
S
Très jolie grille, merci
Répondre
J
merci pour toutes tes grilles que tu nous offres si genereusement bises jojo[Ange][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
Y
De bien jolies grilles .. Merci bonne journée
Répondre
B
Bon, je tente celle là ce we, si je retrouve mes autres lunettes et si j'y arrive je tente le sal!!!!! Merciiiiii
Répondre
Publicité