Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
3 octobre 2008

Un S.A.L. pour une maison !

Bé Courtadet, vous connaissez ?

Son "Cahier du Soir" dédié à l'Atelier Imaginaire .............. non ?

Alors courez-y et découvrez toutes les merveilles qu'elle crée, c'est un régal !

Son dernier projet, le Club des Sept, commence à exister :

pour toutes les personnes qui s'y inscrivent, le premier objectif à atteindre est de broder la bannière d'une des 7 maisons proposées, chacune d'une couleur différente.

Avec Vanessa et Hélène, j'ai choisi la maison Chocolat-Terre, et nous avons décidé d'en broder la bannière en S.A.L., et j'ai proposé de m'occuper de son organisation  ;)

Nous avons commencé le mardi 16 septembre, et chaque mardi nous ajoutons un bout de plus :)

Ainsi, après trois semaines, voici où nous en sommes :

les 2 premiers objectifs : Obj et le 3e : Obj

Lorsque la bannière sera terminée, nous recevrons la clé de la maison pour nous y installer !

A la semaine prochaine pour la suite !!

Publicité
Commentaires
V
Ca va être génial de vivre en colc toutes les 3.... <br /> <br /> Fiesta et bonne humeur assurée. le tout agrémenter de pleins de petites xxxxxxxxxxxxxxxxx... <br /> <br /> Bon je file enfiler ma tenue de serveuse, et direction Rivolet (69)... <br /> <br /> Bisous[Bisou]
Répondre
Publicité