Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
5 octobre 2008

Presque toutes mes petites grilles "free"

Hier j’a ouvert un album de photo (en bas à droite), qui contient toutes les broderies faites à partir de mes grilles. Pour une question pratique, je regroupe ces grilles ici (du Tome I de mon blog).

pourtoimoncoeur_grille Grille ici : Pour_toi_mon_coeur

Mini_biscornu__toil__Grille_w Grille ici : Mini_biscornu_etoile___Grille

Explications des points : Mini_biscornu_etoile___Explication_des_points

Grille ici : Mini_biscornu_bleu_3750___Grille  Mini_biscornu_bleu_3750___Photo_w

Oeuf_de_Paques_grille_w Grille ici : Oeuf_de_Paques_1_2008

Berlingot_3_roses_w Grille ici : berlingot_3_roses

ABC_LePreAuxLettresGrille ici : ABC__LePreAuxLettres

Grille ici : BiscornuTroisViolets   BiscornuTroisViolets_20 

MerlinLeHibouMerlin le Hibou  Grille non disponible actuellement

Trois_chiots_  Grille ici : Trois_chiots

BouquetArtDeco_9 Grille ici : BouquetArtDeco

Voilà ! Il manque encore deux grilles que je dois "reconditionner", je vous les mettrai le plus vite possible.

Sinon il y a encore la grille "Bienvenue" que j'ai faite pour ce nouveau blog !

Brodeuse2      Brodez bien !!!

P.S.:  si un lien ne fonctionne pas bien, merci de me le signaler ..... ! 

Publicité
Commentaires
C
avec vos petites grilles gratuites de biscornu<br /> bous m'avez bien aidé et je vous en remercie<br /> c'est pour une tombola<br /> bons petits points à bientôt<br /> charlie
Répondre
J
Merci, vraiment, mais quel travail !!!<br /> Tes grilles font plaisir à voir<br /> Bises Joêlle
Répondre
C
J'ai un petit probleme d'ordi, vos commentaires que je suis regulierement parte tout de suite dans indesirable ainsi que ceux d'helene . Savez vous ce que je dois faire? Merci d'avance pour votre reponse<br /> Autre chose, je fais aussi le SAL de generation de brodeuse mais je n'arrive pas à agrandir vos fichiers, je viens d'enregistrer la petite maison à cote de la sorciere mais je l'ai en tout petit<br /> un petit conseil serai le bienvenue Merci d'avance CLODIE
Répondre
B
merci pour toutes ces belles grilles!!!
Répondre
T
Bravo à toi et mille merci pour le partage des tes ouvrages.<br /> En ce moment j'ai d'autres choses encours mais dès que j'ai fini je m'y mettrai.[:)]<br /> Enoxre une fois merci pour les grilles c'est super gentil de partager.[:(]<br /> Amitiés et Bisous Béatrice[Bisou]
Répondre
Publicité