Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
9 octobre 2008

La lutte contre les maladies rares ...

... ne doit pas s'arrêter !!!!!

Voici la lettre que j'ai reçue :

Bonjour,

Nous avons reçu un mot de la FMO (fédération des maladies orphelines).

Roselyne Bachelot veut mettre un terme au plan maladies rares, et le
seul moyen de faire changer les choses c'est d'obtenir un grand nombre de
signatures.

Cela ne marche que par internet.
Il faut aller sur le site, et signer, c'est gratuit et ça prend une
minute seulement.

Il reste peu de temps et on n'a que 100 000 signatures pour le moment.

Un grand Merci de bien vouloir nous aider, et faire circuler ce mail
à un maximum de personnes.


http://www.fmo.fr/petition/

Merci  !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est fait j'ai signé
Répondre
M
bonsoir!<br /> Il n'y a pas hélas que ces maladies dites rares, il y a tous ces p...de cancers (trop connu celui-là !)....<br /> Gardons cette petite lueur d'espoir tout au bout du tunnel !...Pas facile tous les jours!<br /> Mais, bon !<br /> Merci beaucoup de ta visite et à très bientôt<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Mam' Soazic
Répondre
B
Tu penses je suis bien d'accord, mais je ne sais si jepeux la signer, en étant outre-Quiévrain. Je pense que partout les organismes vont manquer cruellement de sous et qu'il sera de plus en plus difficile de trouver de quoi subventionner les recherches, mais courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
D
J'y vais!
Répondre
Publicité