Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
10 octobre 2008

Mes P.I.F.s sont partis ce matin !

BonjourTea

Vous souvenez-vous de ce petit jeu, le Pay It Forward ?

Trois amies-brodeuses (3, comme le veut la règle) s'y étaient inscrites :

Hélène, Luciolefairy (Blue) et Sophie (Lasof) !

Ma promesse était de leur envoyer un petit cadeau avant le 27 novembre 2008, puisqu'elles furent les trois premières à se manifester par un commentaire sur mon blog content !!!

Alors, mes trois gagnantes, il ne vous reste plus qu'à surveiller vos boîtes aux lettres, après avoir attendu ... quelques mois oui  !

Dès que les petits paquets seront arrivés à destination, je vous mettrai des photos   ok_2


Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien PIFer avec toi et Vaness', comment l'organise-t-on? [mmm]
Répondre
B
ok je surveille ;)
Répondre
S
PIF bien reçu ce jour dans ma BAL !! merci beaucoup Wanda, ça me fait très plaisir :)<br /> Il a déjà trouvé sa place pour m'accompagner ;)
Répondre
B
Rhhho il faut attendre, suis curieuse moi!!!!!!
Répondre
H
Yipeee !!! [woo hoo] ... j'attends de voir çà AVEC IMPATIENCE, d'autant plus venant de toi !!!!<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
Publicité