Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
12 octobre 2008

Il est encore temps ...

salutcoxi    Il est encore temps

de faire plaisir à des personnes âgées  Cadeaux_Noel

... de broder une carte de voeux

... de participer au concoursnoel2008_LaGrenouille

des Trésors de la Grenouille !

concoursnoel2008_consignes

bougie

Tout le règlement, très simple, se trouve ici !

LignePeresNoel

Alors, à vos petites croix, scraps et autres !      PanierCouture

Publicité
Commentaires
F
bonsoir voila moi c'est fait j'ais envoyé 3jolies cartes brodées et si je peu en envoyé encore bien je le ferrais :) bisous :)
Répondre
M
Un petit coucou !<br /> Merci de ta visite<br /> A bientôt<br /> Mam' Saozic
Répondre
Publicité