Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
15 octobre 2008

Le lever ... de la lune !

lune3

Bonsoir !

Il y a tout juste deux heures j'ai vu la lune se lever derrière chez moi, au-dessus de notre petit volcan du sud de l'Auvergne (bien éteint, je vous rassure Clind_oeil8 ) ! Elle est encore bien ronde, puisqu'elle était pleine hier soir ! Hibou

Je n'ai pas eu le temps de prendre un trépied, j'ai simplement pris appui sur le bord de la fenêtre, et voici ce que ça a donné ...

18h 52 ... LeverLune_15

18h53 ... LeverLune_15

18h54 ... LeverLune_15

18h55 ... LeverLune_15

Et une demi-heure plus tard, à 19h24 ...

LeverLune_15 la montagne se devine environ un centimètre sous la lune ...

Je vous souhaite une excellente nuit !    lune_15

Publicité
Commentaires
V
j'adors tout ses ouvrages
Répondre
N
whaouuuuu c'est magnifique
Répondre
V
Ces photos sont magnifiques.... <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> [Bisou]
Répondre
B
OUawwwwwwwwwwwwwwwwww que du bonheur, nous on est sous la grisaille et la pluie!!!!!!!
Répondre
Publicité