Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
16 octobre 2008

*Contons nos Points* pour le Téléthon ! (2)

Bonjour3         Deux nouveaux motifs Prairie Schooler viennent d'être finis :

par Vanessa ... Brod

Brod ... et par Cayena

Etant donné que nous avions déjà l'Hiver et que mon "devoir" était de broder le Printemps, Vanessa s'est proposée pour faire l'Eté (ci-dessus), et je lui emboîte le pas en faisant l'Automne. Ainsi le panneau sera basé sur les quatre saisons et sera cohérent !

En plus de ses deux motifs déjà brodés, Vanessa a également décidé de compléter cette série ... P ... en brodant la fermière et ses poules.

Ligne_coeurs

Je te remercie Vanessa pour ta grande participation dans ce projet Bisous13 , ce qui ne m'empêche pas de vous dire à toutes

MerciCoeur

à vous toutes qui brodez avec plaisir - semble-t-il - tous les motifs qui seront nécessaires à la réalisation de cet ouvrage à plusieurs mains ! 3filles

Ligne_coeurs

Dernière minute : je viens de recevoir l'ouvrage de Cnedra par la poste content_6 !

Elle a brodé 3 motifs de cette série n en nain fil !!!

Brod

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est magnifique Amour_4

Ligne_coeurs

   

Publicité
Commentaires
D
Le notre est parti ce matin par la Poste!<br /> <br /> Il sont vraiment très beaux tous ces motifs!
Répondre
V
C'est avec plaisir de participer à cet ouvrage.... <br /> <br /> Merci à toi d'avoir proposé l'idée...<br /> <br /> Tu fais tellement pour nous toutes que ça ùérites bien tout ça... [;)]<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
Publicité