Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
17 octobre 2008

Mes P.I.F.s spnt arrivés à destination !!!

Chat_brodeur     Bonsoir !

Comme je vous l'avais promis, je vous montre les objets que j'ai réalisés pour trois amies brodeuses à l'occasion du Pay It Forward proposé le 28 novembre de l'année dernière !

MesPIF_23

Pour Hélène une "pendouille" (free de "Mon chemin de petites croix"), ou porte-aiguilles, comme elle voudra ! Pour Blue, un mini-tableau avec un motif créé par Hélène, et pour Sophie un marque-page, également avec un motif d'Hélène !

Brodeuses

Je suis contente de vous avoir fait plaisir à toutes les trois !   Grenouilles_Coeurs

Abientot2

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces petits ouvrages, les grilles d'Hélène sont très sympas, très colorées comme j'aime
Répondre
D
Un PIF bien rempli!<br /> Bravo Cayena!
Répondre
H
Oh que oui ma belle, ça m'a fait sincèrement plaisir : ce sera une pendouille pour moi !!! :)<br /> je te fais de très très gros bisous et te souhaite une bonne nuit (mon chéri devant la star ac' MDR) ... <br /> Hélène
Répondre
B
Ouawwww super beaux!!!! BRavo ma belle!!!!! Je dois en faire six, mais ne sais pas encore quoi! Par contre toi tu t'es fait plaisir, visiblement, et fait bien plaisir à tes pifées!!!!!!!!
Répondre
Publicité