Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
18 octobre 2008

Pour avoir le temps .....

.... avant que l'hiver n'arrive blizzard, je vous propose une petite grille que vous pourrez broder plusieurs fois, si le coeur vous en dit !

Coeur

Ces flocons de neige peuvent être réalisés soit pour les mettre contre vos vitres, soit pour les suspendre à votre sapin de Noël, etc... ! Et, bien sûr, libre à vous d'en changer les couleurs ! broderie_2

Vous pouvez ajouter un fil métallique doré, argenté (ou autre) à votre DMC; j'en connais deux qui ne posent pas de problème pour broder (à condition de ne pas utiliser de trop longues aiguillées !) :

les "Blending Filament" de Kreinik

les fils "Brillo" de Aurifil

Voici donc ma petite grille : Flocons_

que vous pouvez télécharger ici : Flocons

Coeur

Comme toujours, si vous brodez ce motif, n'oubliez pas de m'envoyer une/des photo/s ! Je la/les mettrai dans l'album  Vos ouvrages à partir de mes grilles   mercikoala

BonneJournee2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog et tes cadeaux. Merci pour tous les free offerts. Comme tu le demandes je te signale que je n'ai pas pu imprimer le bouquet art déco ni le biscornu 3 violet, les deux zébré de blanc [Triste ouin] (???). Bizzzz
Répondre
O
[Bisou]Merci Cayena pour ces jolis flocons !
Répondre
D
Ils sont très jolis tes flocons!<br /> Je suis sûre qu'en y rajoutant quelques perles ce serait fabuleux aussi!
Répondre
V
Merci Cayena !!<br /> <br /> [Bisou]
Répondre
Publicité