Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
18 octobre 2008

*Contons nos Points* pour le Téléthon ! (3)

Coucou3

C'est encore moi ! Regardez bien ce que je viens de recevoir  lunettes .....

Brod

C'est le motif Prairie Schooler que Damocamelia et Hélène ont brodé ensemble pour le Téléthon de Contons nos Points !!! N'est-il pas beau ???????

Vous avez fait fort les filles bravojs0 bravojs0 bravojs0

MerciEtBonneJournee

Ligne_rosesLigne_roses

Publicité
Commentaires
A
un bel ouvrage au service d'une bonne cause.
Répondre
L
C'est magnifique ! Elles ont dû en compter des points avant de nous les conter ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Effectivement, c'est magnifique!!<br /> bisous
Répondre
H
wouaaaaahhhh !!! super !!! ça rend super bien avec la partie de Damocamelia !!!<br /> génial !!!<br /> j'ai de plus en plus hâte de voir le plaid maintenant !! (réserve moi des tickets STP !! ;) )<br /> <br /> gros bisous, hélène
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Publicité