Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
29 octobre 2008

Ce matin à 7h, vision blanche ....

Bonjour6   

Je vous promets que je n'ai pas eu besoin de mettre mes lunettes ce matin .....

Regardez donc pourquoi !  ClinDoeil

De la fenêtre à côté de mon bureau, côté nord :

OCTOBRE_08___29

Sur le perron de la maison : OCTOBRE_08___29

OCTOBRE_08___29 Et sur mon balcon, où je brodais au doux Soleil_4 d'automne dimanche ... desole Mon pauvre mimosa, au fond du balcon ....... va falloir le rentrer tout de suite, puisque du vent polaire est annoncé Vent ...........

Nellie, ne t'inquiète pas, on arrive !!!

sorciere     sorciere

    

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique!! A Lyon, à part le ciel sombre et la pluie...pas de neige en vue!!!<br /> Bisous glaçés!!
Répondre
F
ouah quand meme ca en fait de la neige[Ange]
Répondre
V
Quelle chance j'ai d'habiter dans le sud ![mdr]
Répondre
T
Jolies les photos et les paysages sont magnifiques.<br /> Quand tu as encore des photos montre les nous, surtout pour des surprises comme ça. <br /> Amitiés Béa
Répondre
H
ici, rien à voir (on est quand même un peu plus en plaine lol :)) ... mais il fait 5°C dehors et on se les pèle tout de même !!! ;)<br /> mais j'adore voir tout ceci : c'est trop joli !!! ça me donne envie de boire un bon chocolat chaud moi !!! :)[Img]:url:contons-nos-points.forums-actifs.com/users/40/79/78/smiles/652129.gif[/Img][Img]:url:contons-nos-points.forums-actifs.com/users/40/79/78/smiles/652129.gif[/Img]<br /> [Img]:url:contons-nos-points.forums-actifs.com/users/40/79/78/smiles/652129.gif[/Img]<br /> [Img]:url:contons-nos-points.forums-actifs.com/users/40/79/78/smiles/652129.gif[/Img] pour chacune de vous chez Nellie !! ;)
Répondre
Publicité