Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
30 octobre 2008

Sauvetage ....

il_neige

Bonjour ! Comme hier, il neige ....

Et je voulais vous parler de l'opération sauvetage que j'ai faite avant de partir avec Vanessa chez Nellie pour passer une belle journée de brodeuses (dont je vous parlerai ensuite clin_d_oeil_1 ) !

Dans mon mini-jardin, j'ai la chance d'avoir un magnifique rosier, du nom de "Bolchoï", qui nous donne des fleurs comme celles-ci durant tout l'été   

27

29

Ces derniers jours, une rose s'était ouverte, et je voulais la couper pour que nous en profitions à l'intérieur, mais la neige m'a prise de vitesse ....

RoseGlacee_29 ... elle était gelée !

En rentrant hier soir, j'ai pu la mettre dans un petit vase : elle est encore très belle, malgré quelques petites morsures de gel ...

RoseDegelee_29

Merci à Dame Nature de nous permettre de profiter de ces superbes fleurs longtemps après la fin de l'été ...

Ligne_roses

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi car moi aussi je trouve que nous devons le respect à cette nature qui nous entoure.<br /> Bisous Bea[:)]
Répondre
B
Whaouwwwwwwwww que du bonheur en ces temps frisquets!!!!!! Gros bisous plein de chaleur!!!!!
Répondre
Publicité