Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
31 octobre 2008

Encore des "finitionnages" !

Couture2   Bonjour !   

Hier j'ai décidé de ne pas me mettre à broder avant d'avoir monté quelques petits ouvrages qui étaient en souffrance ... toujours pour le Marché de Noël !

Voici ce que j'ai fait :

Citrouille_Fini_ avec cette citrouille (que Sylvie m'a donnée), j'ai fait une pelote à épingles, bien rembourrée. Un petit galon à feuilles vert clair est cousu tout autour, et voici le tissu que j'ai choisi pour le dos : Citrouille_Dos_Fini_

 

Deux coussinets de porte ...

 

CoussinetAmitie_

Bienvenue_W

... et deux petites étoiles en feutrines à suspendre au sapin :

Etoile2_W Etoile_W

 

 

Ligne_Ruban_Coeurs

 

Comme avant-hier j'ai vu Nellie, elle m'a remis des objets qu'elle a faits : une petite pendouille pour le sapin

CoussinetNoel_Nellie_

des cartes de voeux CarteNoel6_Nellie_ CarteNoel4_Nellie_ CarteNoel5_Nellie_

CarteNoelKdo_Nellie_ et une petite carte pour accompagner un cadeau.

 

Ligne_Ruban_Coeurs

A ma demande, Nellie a également brodé un protège-cahier de cuisine, pour lequel je lui ai fait une petite grille, avec des couleurs assorties au tissu :

Protege_CahierCuisine_DMC_ Merci Nellie !!! Tout ce que tu as fait est vraiment ravissant ! Amour74

 

 

 

Ligne_Ruban_Coeurs

 

Il me reste encore un coeur que Nellie a brodé et que je dois encore rembourrer. Et j'hésite : ouatine ou lavande ..... ???

CoussinetNoel2_Nellie_

 

 

Voilà pour l'instant ! D'ici quelques jours, j'en aurai à nouveau d'autres citrouille14

 

Ligne_Ruban_Coeurs

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur cette merveilleuse bannière en entrant "bannière de noel" sur Bing (c'est une nouvelle machine de recherche, j'adore!) Dis donc, tu es fameuse! [mdr]<br /> <br /> Mais pourquoi ne me l'as-tu offert quand je t'ai prie pour des conseils des motifs? [Sais pas]<br /> <br /> Grooooooooooooooooooooooooos [Aimer Ordi] (C'est toi qui j'aime!!!![Bisou])
Répondre
P
et bien quel rendement!!!<br /> J'adore la citrouille! (nan...sans blague...)<br /> bisous
Répondre
D
Ouatine ET lavande!!!???<br /> <br /> C'est vraiment ravissantissime tout ça!
Répondre
M
super jolis toutes ces petites broderies. Les "clients" du marché de Noël n'auront que l'embarras du choix<br /> Bonne journée [Bisou]
Répondre
B
Quelles beaux ouvrages!!!! Des réussites, quel boulot!!!!!!!!!
Répondre
Publicité