Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
3 novembre 2008

"Mystère de Noël" en S.A.L. (1 et 2)

Broderie4

Comme au printemps dernier, Hélène nous propose un S.A.L. mystère de sa composition et à sa façon !

En effet, il s'agit de broder les couleurs les unes après les autres ...

3pinkfloss     3bluefloss     3greenfloss

Nous avons commencé samedi 1er novembre, et nous recevrons les nouvelles consignes chaque mercredi et chaque samedi

Chat_brodeur

Voici donc ma version de la première couleur, le rouge carmin :

Etape1_

A mercredi pour la suite ..... broderie_barre

EDIT de mercredi 5 novembre : aujourd'hui la couleur gris perle est à l'honneur, même s'il y a peu de points à broder ! Et les miens ne se voient pas trop bien, vu que ma toile est bleu-gris ...  je_ne_sais_pas

Etape2_

Bonne soirée et à samedi !  ClinDoeil

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton travail minutieux, j'ai hâte de voir la fin u travail.<br /> Bravo, bisous Béatrice
Répondre
V
C'est très joli !!!! <br /> <br /> Bisous [Bisou][Ange]
Répondre
C
Ben non [:s] ce n'est qu'un DMC Variation .... mais je l'aiiiime !!!!<br /> Pas de problème pour le paquet ! Je t'avertis aussitôt arrivé et [Merci]<br /> Bisouxxxxx à vous trois !
Répondre
B
Ahhhh sans doute une de mes couleurs préférées, alors suis pas objective en te disant que c'est beau, lol!
Répondre
H
Eh bien ça fait tout beau comme tout : une couleur anne-so créations ,? ;)<br /> <br /> sinon, mon "cadre" pour le concours est parti tout à l'heure vers chez toi !! préviens-moi qd tu le eçois !! :) <br /> <br /> gros bisous de nous 3, Hélène
Répondre
Publicité