Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
3 novembre 2008

YULE (2)

noel_lignes013lutins_001

Les parents, qui parcouraient le pays avec un gros sac pour attrapper des enfants, avaient un chat - the Yuletide Cat - qui mangeait les enfants qui ne recevaient pas de vêtement neuf à Noël ....  j_ai_peur

LeSacAEnfants_ Le_Sac_a_Enfants

Il ne faisait vraiment pas bon vivre à cette époque-là, si l'on n'était pas un enfant sage et bien vêtu ! EnfantPeur

LigneEnfants

Ce soir, je vous montrerai la montagne bleue où habitent les chenapans et leurs parents, ainsi que leur chat ... avec deux nouvelles petites grilles !    broderie_2

montagne_islande (Photo M.-A. Delisle)

noel_lignes013

Bonne journée !      clin_d_oeil_6

Publicité
Commentaires
T
Pas toujours gais les contes mais finalement ils ont une morale et c'est ce qui compte<br /> Bisous Béa[Bisou]
Répondre
C
Oufffffffffff ! Tu me soulges, Liza [;)]
Répondre
L
Promis ! Mon chat ne mange pas d'enfants : il n'aime pas ça !<br /> LIZAGRECE
Répondre
B
RIen que pour les histoires, je viens te lire!!!!!!!
Répondre
H
pôv mômes !!!! c'était le chat de la [Sorci�re en balais] d'halloween qui venait les bouffer ??? :( ...<br /> <br /> PS toujours mes satanés problèmes d'Hotmail !!! [ca Bug] GRRR ...
Répondre
Publicité