Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 novembre 2008

YULE (3)

noel_lignes013 lutins_001

J_arrive  Il est tard, je sais ! Excusez-moi !!!

Mais je ne vais pas vous faire de discours, je vous ai déjà raconté que les parents des chenapans avaient un chat Le_Chat_de_Gryla_  3_Le_Chat_de_Gryla ...

et que tous vivaient dans la Montagne Bleue La_Montagne_Bleue_  4_La_Montagne_Bleue !

A vous de jouer broder maintenant ! Broderie2

Bonne nuit !      lutin002

    

Publicité
Commentaires
D
Chouette!!!<br /> J'emmène le chat avec moi [Bisou]
Répondre
T
Mille merci stitches, au fait comment vas-tu? Ici en Belgique tout vas bien, n'avez-vous pas trop de neige?<br /> En tout cas tes grilles sont vraiment jolies, je les copie car je les ferai mais pour le moment je suis occupée à la layette pour ma fille.<br /> Mais promis je me remettrai à la broderie ensuite.<br /> Maintenant, c'est le jardinage, le tricotage, le crochetage, plus tout ce qui concerne les femmes en général mais on y arrive doucement mais surement.<br /> Bisous Béa
Répondre
O
super joli<br /> j adore<br /> bizzz
Répondre
B
Bonne nuit belle amie, je te souhaite d'aller mieux, comme moi! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité