Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
6 novembre 2008

J'ai reçu une belle distinction !

barrecoeurs_Gde

Il y a quelques jours, Bidouillette m'a honorée de ce prix et je l'en remercie très chaleureusement ! Nous partageons tant de choses de blog à blog, de jardin à balcon mais aussi de  coeur_qui_bat_freegaia  à  coeur_qui_bat_freegaia !!!

N'hésitez pas à lui rendre visite, elle a plus d'un de mille tours dans sa poche sur son blog !

Grafica_e_Amicizia

Je n'avais encore jamais vu nulle part ce prix de Gratitude et d'Amitié !

coeur_h_risson

C'est à mon tour maintenant de l'offrir à 3 blogueuses, en indiquant pourquoi je les nomme :

Damocamelia qui trouve toujours une solution à tout, et dont l'amitié est aussi précieuse que l'eau

Hélène pour sa générosité et son amitié indéfectible

Vanessa qui donne sans compter (sauf ses points de croix !) et qui a toujours une oreille attentive

coeur_h_risson

J'aurais bien d'autres personnes à qui je pourrais offrir ce prix, mais la règle est 3, de façon à en laisser aux autres ....

Voici le règlement de ces attributions :

1. La personne qui reçoit l'invitation et le logo, doit l'envoyer au moins à trois personnes, avec l'ajout d'une motivation.
2. L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo avant, vous devez être le premier à l'inviter !
3. Lier le site / blog qui fait l'appel en tant que devoir de gratitude, et de sa raison.
4. Entrez les règles et les sites / blogs que vous avez demandé !
5. Le lien du logo ne doit pas être modifié, ni absent.

coeur_h_risson

Merci pour toute votre amitié, qui permet d'avancer plus sereinement dans la vie !

barrecoeurs_Gde 

Publicité
Commentaires
Publicité