Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
14 novembre 2008

Les dimanches 23 et 30 novembre

Coeur_feuillesCoeur_feuilles

Bonsoir !

Je tiens à vous annoncer que le dimanche 23 novembre, l'association  *Contons nos Points* tiendra un petit stand au

Marché de Noël à Costaros

(43490), dans la Salle Polyvalente, de 9h à 18h !

Coeur_feuilles

Et le dimanche 30 novembre, nous participerons aussi au

Marché de Noël de la commune de Le Lac d'Issarlès

(07470) en Ardèche toute voisine, à environ 25 km de chez nous, de 9h à 18h, dans la Salle des fêtes !

2Poupees_CnP

Plusieurs membres de l'association seront sur place pour accueillr toutes les personnes des environs proches ... ou un peu plus lointains !  ClinDoeil

Nous avons réalisé beaucoup de petits articles qui rempliront très bien le rôle de "petit cadeau", ainsi que des tabliers, coussins, tableaux, cartes de voeux, etc ...

CarteNoel6_Nellie_  MP_Chat_W  Coussinet4_Lisa_ 

Nous serons ravies de vous accueillir ! Coeur_souris

Ligne_cadeau_vert

Publicité
Commentaires
P
Je ne pourrais pas venir, mais ça aurait été avec plaisir! Amuse toi bien![:)]
Répondre
T
Si j'avais été des environs j'y serais allée bien volontiers mais malheureusement je ne saurais pas <br /> Alors bonne réussite et bisous Béa
Répondre
Publicité