Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
15 novembre 2008

YULE (6)

noel_lignes_sapinslutin_coucou

Enfin ! Dans la nuit du 12 décembre STEKKJARSTAUR, le boîteux, sort de chez lui !

87px_Troll_cows_ill_jnl_artlibre

Sur son chemin, gêné par ses jambes raides, ankylosées, il épouvante les moutons, et leur marche dessus comme s'il avait des jambes de bois !

1er_Stekkjarstaur_

10_Stekkjarstaur_le_boiteux

lutin002 Avec le suivant, il sera question de lait .....  ClinD_oeil

Publicité
Commentaires
L
[Bisou] merci
Répondre
B
j'adore ce conte brodé,une très belle idée qui n'est pas loin de rejoindre un de mes projets 2009...
Répondre
C
Brrr il fait peur ce boiteux[la tu vois]
Répondre
T
[:)]Merci stitches pour la suite de cette légende, et mille merci pour la grille<br /> Bisous Béa[Bisou]
Répondre
B
Ahhh non pas du lait, ni pour moi, ni sans doute pour toi, lol! Alors je ne commente que celui-ci et fais l'impasse sur le suivant, lol! Dommage que je ne fasse plus de petites croix............. Bisous!!!!!
Répondre
Publicité