Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
19 novembre 2008

Moi aussi j'ai envie ...

Bienvenue2_Diddle

...... comme Bidouillette, de vous montrer une  photo__  de nous, mon DH et moi !!!

2a2226ad0ec979583df1edf3473816

Et comme elle, je me cantonne à ceux qui vivent en permanence sous notre toit !

Un jour peut-être, j'ajouterai tous ceux qui suivent mais sont dispersés  clin_d_oeil_6

Pour faire votre photo de famille : Family Sticker Maker & My Space Layouts !

BonneSoiree3

Publicité
Commentaires
V
[mdr] Vous êtes super mignons....; tous les 2 <br /> <br /> Je vous reconnaît bien là.... [mdr]
Répondre
D
Je vous reconnais bien!!!!!!!!!!![Bisou]
Répondre
T
[:)]Et oui vous vous ressemblez mais c'est surtout les cheveux et les visages tout ronds.<br /> Bravo à toi stitches et ta famille.<br /> Bisous Béa[Bisou]
Répondre
B
Je trouve qu'on se ressemble........... ce doit être les cheveux, hihihihi[Triste ouin][mdr][mdr]
Répondre
Publicité