Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
20 novembre 2008

Encore pour le marché de Noël !

Cadeaux      Avec Vanessa, nous avons compté le nombre d'articles prêts à la vente à ce jour !

En avez-vous une idée ? Une toute petite idée ..... ?

Gingerbreads

288 articles qui vont du coussin 38x38cm aux échevettes de coton teintes en dégradé, en passant par des tabliers, des napperons crochetés, de la layette ou des cartes de voeux !

Voici ce que j'ai terminé hier après-midi : 4 sacs à pain (seulement la couture)

SacsAPain_4_

et 2 sacs à tarte comme celui-ci : Sac___tarte_copier

J'espère que notre stand sera attirant et que nos propositions de cadeaux auront du succès Amour74

C_est_bient_t_No_l

Publicité
Commentaires
C
Oui ! La tarte est vraie, mais la photo est un montage, sinon le sac derait tout sali [;)]<br /> <br /> Merci pour tous vos compliments et vos encouragements [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
M
La tarte aux pommes là, c'est une vraie ??!!
Répondre
L
j'espere aussi que ça marchera car y'a des trucs superbes ;)
Répondre
B
Vous êtes de super travailleuses et tout cela me semble parfait, il ne restera plus grand chose!!!!!
Répondre
D
E-pa-tant... je suis sûre que le stand aura beaucoup de succès!
Répondre
Publicité