Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 décembre 2008

Un échange de pendibulles !

Bonsoir2

Pour la fin du mois de novembre je m'étais inscrite à un échange de pendibulles sur mon forum, avec sept autres brodeuses.

J'ai reçu mon pendibulle de ma très chère Lydia, il est A-DO-RA-BLE !!!!!

Pendib Il était emballé dans cette jolie pochette en organdi !

Pendib Pendib

L'avant et l'arrière du pendibulle ....

... et je l'ai reçu avec une enveloppe à n'ouvrir qu'à Noël (promis je ne triche pas !!!), et une jolie serviette en papier avec un sapin !

DeLydia1_Tout_

Merci encore tout plein, je suis enchantée !  Bisou3

Pour ma part, j'ai brodé pour Nellie ! J'ai choisi un lin jaune paille 15 fils/cm et je l'ai brodé avec 1 fil de Threadworx (ex Needle Necessities) n° 1039, sur 2 fils/2 fils.

PendibullePourNellie1_27

PendibullePourNellie2_27 C'est en pensant au magnifique ouvrage de Lanarte, l'Africaine, que Nellie a terminé il y a quelques temps, que j'ai opté pour ces couleurs ! Broderie2

AuRevoir1

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces pendibules.<br /> C'est avec grand plaisir que j'ai brodé celui de Cris.<br /> Tu as eu une superbe idée ... comme toujours d'ailleurs [;)]<br /> Bizzzz<br /> Mamounette
Répondre
L
je suis contente que mon pendibulle fasse cet effet car j'ai galeré lol !!!!!!!!!!!!!<br /> le tien est superbe [heuu hum]
Répondre
C
bel échange de pendibules,[:)]
Répondre
L
ils sont très jolis ces pendibulles....
Répondre
P
c'est toi qui m'a fait découvrir les pendibulles et ceux ci sont superbes, bel échange!!<br /> bisous
Répondre
Publicité