Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
6 décembre 2008

Aujourd'hui, c'était le Téléthon !

Dans la commune de l'association, Costaros, c'était la fête du    telethon    et, avec Nicole, nous avons tenu notre petit stand de 13h30 à 19h30 ! StandTelethon2008_

Malheureusement, il n'y a eu que peu de monde, et nous n'avons vendu que 37 billets pour gagner le panneau mural "Prairie SchoolerÓ" ..... Panneau_P

Mais nous en avons vendu aussi une vingtaine pour les plaids aux chats, dont le tirage au sort aura lieu demain soir à 20h !

Autant vous dire qu'il est encore possible de vous procurer des billets en écrivant vos souhaits dans un commentaire, jusqu'à demain 16 heures !!! clin_d_oeil_2

chat_2    

Je vous remets les photos des plaids des chats :

Plaid1_Fini_Sept08 Plaid n° 1 - 66 x 88 cm

Chat5Chat5Chat5

Plaid n°2 - 125 x 106 cm Plaid2_Fini_Sept08

chat_3

Plaid3_Fini_Sept08 Plaid n°3 - 110 x 130 cm

chat_qui_b_ille

Il y a également 2 petits tableaux de 18 cm de diamètre, dont les chats sont brodées en 1fil/1fil :

Tableau1 Tableau 1

Tableau 2 Tableau2

chat_258

Et j'ai une dernière chose à vous dire concernant le tirage au sort d'aujourd'hui !

C'est ma chère Vanessa, secrétaire de l'association, qui a remporté le panneau Prairie SchoolerÓ, grâce à la main innocente d'une adorable petite fille de 3 ans, une petite Alice !!!CoeurFille 

Sur ce, je vous souhaite une très  BonneSoiree3

LigneCoeursBeige

Publicité
Commentaires
R
Merci à TOUTES les brodeuses et bénévoles qui ont participé à cette action que j'ai découvert grâce à Wanda. Je suis l'heureuse gagnante du plaid chats n°1. J'ai acheté les billets par solidarité avec vous et l'an prochain je vous rejoindrai en brodant aussi bien entendu!!!<br /> Milles fois merci et je vous embrasse toutes et tous.<br /> A bientot. Raymonde
Répondre
P
J'arrive chez toi par hasard ,grâce à Friendstitch . <br /> Déçue pour vous ,dommage que vous n'ayez pas vendu tout les billets ...<br /> Bises Edith
Répondre
V
[mdr]<br /> <br /> Merci beaucoup ALice de m'avoir tiré au sort....<br /> <br /> Je t'envoie une rès gros bisous et te remercie... <br /> <br /> Gros bisous Wanda [Bisou]<br /> <br /> je suis très contente. Ca met du baume au coeur[;)]
Répondre
T
c'est super ce que vous avez fait<br /> dommage que vous n'avez pas eut grand monde<br /> bonne semaine
Répondre
H
je suis désolée qu'il y ait eu si peu de monde ... mais je suis sincèrement très très heureuse pour Vanessa !!! :)<br /> merci jolie Alice (dis-voir : c'est parce que notre mini vaness est si grande qu'Alice a su tirer le bon numéro ??? ;) )<br /> <br /> gros gros bisous, hélène[mdr]
Répondre
Publicité