Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
10 décembre 2008

Toujours pour le Téléthon !!!

lignecoeur

Comme je vous en ai parlé dimanche soir, il reste encore un grand plaid (160 x 160 cm) à tirer au sort pour la tombila du Téléthon, le 20 décembre, soit dans 10 jours exactement !!!

Photo_166_FINI

Ce sont tous des motifs de la créatrice Marjorie Massey !

Nous avons jusqu'au 25 décembre pour remettre les sous à la coordination du Téléthon de notre région !

Donc vous pouvez encore demander des billets de tombola (1,50€) et vos chèques ont encore le temps d'arriver à destination pour le 20 décembre !

Si vous souhaitez participer à ce tirage au sort, laissez-moi un message dans les commentaires et je prendrai contact avec vous!!!    mercikoala

ABientot6

Publicité
Commentaires
T
[:D]Donne moi un numero de compte et je ferai parvenir les sous<br /> merci <br /> bisous [Bisou]<br /> Béa
Répondre
M
The quilt is just lovely. The combination of cross stitch and quilting is great.
Répondre
C
hello Cayenna <br /> <br /> tu me dis combien le billet et je t'envoie les sous.....<br /> bisous
Répondre
D
Comme je te le disais la dernière fois : moi moi moi... combien déjà le billet???
Répondre
Publicité