Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
11 décembre 2008

YULE (15)

noel_lignes_sapinslutin_coucou

Le village est en fête, même le sapin a ses bougies !

Stekkjarstaur_est_parti  23_Stekkjarstaur_est_parti

Vous avez remarqué ? Comme maintenant, c'est la nuit du 24 décembre, le premier chenapan Stekkjarstaur est parti !

Comme je vous l'ai dit, chaque nuit, par ordre d'arrivée, les chenapans s'en vont ....

Pour leur retour, Grýla leur a préparé un bon porridge pour calmer leur grosse faim !

24_Le_porridge_de_Gryla  Le_porridge_de_Gryla_

(Ne faites pas attention aux teintes de ces dernières grilles .... je n'ai plus d'encre de couleur, je suis désolée !)

Après avoir bien mangé, ils se glissent tous dans leur lit, installés dans des cavernes, avec leurs têtes ébouriffées et ils vont dormir et se reposer jusqu'au prochain Noël ! Et la boucle est bouclée !!!

Au_lit_  25_Au_lit

Et voici encore une carte de voeux allemande, utilisée en Islande en 1919 : une petite fille habillée en rouge pour fêter le Père Noël !

CarteVoeuxAll

D'ici à samedi, je vous apporterai encore deux petites grilles .....botte_No_l

LutinAssis

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette jolie histoire que j'ailu avec avidite <br /> bisous<br /> princes
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte !<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
elles sont adorables ces tites grilles...
Répondre
A
Super ce conte!<br /> j'ai beau chercher et rechercher je ne trouve que 23 vignettes!!<br /> je recommencerai tout de suite après Noël.
Répondre
Publicité