Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
11 décembre 2008

Tombée, la neige ... !

Bonsoir !  BdN

Depuis hier matin, c'est vraiment l'hiver ! Il a neigé une partie de la journée et encore cette nuit ... une neige légère, fine, presque douce !

Voici ce que j'ai vu à 7h30 ce matin (toujours l'arbre devant ma fenêtre à côté de l'ordi !)Neige1_11

Un peu plus tard, une fois que le jour était bien levé (pas facile à savoir, sauf à regarder sa montre, tellement le ciel était gris-blanc !!!), j'ai mis le nez dehors ! Le blanc s'est répandu partout !!!

NeigeMaison_11 Comme il y a eu du vent blizzard des petites congères se sont formées devant le portail !

La voiture sous son bonnet ... de neige ! NeigeTwingo_11

Vu la situation, mon zhom a décidé de sortir la Jeep pour aller poster deux de mes paquets-broderie. Ce fut quelque peu impressionnant, regardez :

NeigeJeepDepart1_11 à la sortie du garage,

il prend son élan pour passer le seuil du portail, tout en faisant attention de ne pas écharper la p'tite auto ! NeigeJeepDepart2_11

NeigeJeepRetour1_11 au retour, il a pris des couleurs, vu le froid qu'il faisait ! FaitFroid

Cela ne l'a pas empêché d'aller faire un petit tour, en début d'après-midi, dans la forêt près de chez nous Clin_d_oeil_3

Neige_11 Neige_11 Neige_11

Pas mal, non ?

BonneSoir_e1

Publicité
Commentaires
V
Sacré zhom à toi.... Rien ne lui fais peur.... <br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles...<br /> Bisous
Répondre
S
Waouh toute cette neige!!! Et la voiture!!!C'est la voiture idéal pour un temps comme celui-ci. Bises
Répondre
T
[:D]Pureté du blanc mais dommage que ça ne reste pas comme ça <br /> Heureusement que nous avons la neige car elle nettoie notre terre des impuretés avec lesquelles nous la polluons<br /> Dis que tu as de la chance car tu auras sûrement un noel blanc ce dont je rêve depuis quelques années<br /> Bisous[Bisou]<br /> Béa
Répondre
M
J'adore la neige
Répondre
D
Impressionnant... un temps à broder bien au chaud devant la cheminée!!! [;)]
Répondre
Publicité