Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
17 décembre 2008

Pour quelques jours ....

Suite aux grosses chutes de neige, à la coupure d'électricité (qui n'est pas pas encore rétablie) et aux coupures d'eau, j'ai quitté le coin de ma cheminée pour aller à Genève, auprès de ma fille cadette et de ma mère (qui va fêter ses quatre fois vingt printemps vendredi) ! Je vais y rester pour fêter aussi Noël et voir quelques amis que je ne vois pas assez souvent !!! En attendant de vous retrouver le 26 ou le 27 décembre, je vous souhaite à toutes et tous de passer un très JOYEUX NOEL en famille avec ceux que vous aimez et qui vous aiment ! A très bientôt ! sapin2
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un joyeux Noël Wanda !!!!
Répondre
M
[I]si tu savais comme j'ai hâte d'etre Jeudi prochain..<br /> l'après midi avec Mannick et Nanou a été superbe, nous avons bu, mangé, et papoté et rigolé, et nous avons plus cousu que brodé....a très très très bientot [/I]<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
F
Passe de bonnes fêtes et profite bien de ta maman. Bises
Répondre
T
Gros bisous ma belle et passe un Joyeux Noël en famille [Bisou]
Répondre
T
Merci stitches,<br /> Nous te souhaitons de joyeuses fêtes à toi aussi mais surtout que tout soit vite rétabli chez toi<br /> Que l'année nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité