Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
29 décembre 2008

Toujours pour Noël !

noel34

Il n'y a pas que les cadeaux qui font très plaisir ... De belles cartes, avec des mots bien choisis qui vont droit au coeur, même que des fois on dirait des poèmes ..... ça me touche énormément !

NoelCoeurs

C'est ainsi que j'ai reçu la carte avec le sapin de ma chère amie Lisa, de Vienne; elle contient toute l'amitié qui grandit d'année en année depuis plus de six ans !

A côté, avec le mouton, la carte vient de Dijon, de la part de Claude avec qui je termine une Ronde sur le thème "Drawn ThreadÓ"; plusieurs fois nous avons brodé ensemble, car elle a une maison pour l'été en Haute-Loire, pas très loin de chez moi !

Puis la petite carte, dont les étoiles brillent, est venue du Loiret avec la bannière et le flocon que je vous ai montrés hier !

CartesVoeux2008_

Enfin, les jolies maisons bien décorées m'ont été envoyées par Titepluche qui habite là-haut, au nord de la Belgique, à Zeebruges ! Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, à l'Aiguille en Fête en 2006, mais nous gardons et entretenons une relation très chaleureuse parsemée de petits échanges ! J'adooore !!!

MerciCoeur  à vous quatre !

Publicité
Commentaires
T
Toutes aussi jolies les unes que les autres <br /> C'est vrai qu'une petite carte fait toujours plaiir<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
T
C'est vrai que nous perdons rarement le contact et c'est très bien ainsi [;)]<br /> J'ai d'ailleurs bien pensé à toi, je suis allée à Pratteln en Suisse au début de décembre et au retour, en voyant le panneau qui indiquait la direction de Lyon, je me suis dit que c'était ta région et celle d'Agnès aussi !!!<br /> <br /> Gros bisous [Bisou]
Répondre
Publicité