Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
30 décembre 2008

Encore un échange réussi !

LigneBaluchonPN_1

Bonsoir !

Je viens vous montrer encore un échange pour Noël, qui s'est très bien passé et qui a fait deux heureuses clin_d_oeil_2

C'est encore un échange sur mon forum, sur une idée de Lyly, et qui consistait à broder un PETIT cadeau à mettre sous le sapin. Nous avons pensé qu'il serait agréable d'avoir un petit paquet supplémentaire à ouvrir à Noël !!!

Alors voici ce que j'ai préparé pour Marie-Christine :

tout d'abord un petit coussinet pour son sapin PourCris_kdo_no11

puis deux petites choses à déguster, l'une par la bouche et l'autre par le nez ...

PourCris15_Noel08_

CoeurCroix

Et voilà ce que Mélanie a choisi pour moi :

DeMelanie_Poucinette_Noel08_ des Quality Street, du bon thé de Noël, une superbe bougie en forme de coeur et 4 autres bougies, dont j'adore les couleurs tendres !

Dans mon paquet, il y avait également ce mini kit, qui permet de réaliser une carte brodée et de la glisser dans l'enveloppe qui est jointe !! DeMelanie_Poucinette2_Noel08_

Je te remercie vraiment très chaleureusement, chère Mélanie, tu as "tapé dans le mille" avec tous tes choix Amour_7

A bientôt pour d'autres échanges !  Bisous2

Publicité
Commentaires
T
Superbes tous ces échanges et surtout qu'en général ce sont des choses utiles<br /> Bravo les filles<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité