Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
4 janvier 2009

Ce matin, le givre ...

LigneGlace

Aujourd'hui encore, j'ai envie de vous montrer la beauté de la nature, même si c'est au grand froid qu'il fait que nous la devons :

-7° ce matin à 10h ...

et le thermomètre n'est pas monté au-dessus de -3° ...

Heureusement la journée a été radieuse !

JANVIER_09___Givre_4 Derrière chez moi, toujours mon sureau, à 9h30 ce matin...

JANVIER_09___Givre_4 ... le soleil est encore caché par notre petit volcan, à l'est.

Mais devant la maison, il rayonne déjà ! JANVIER_09___Givre_4

JANVIER_09___Givre_4 A 10h30, il est bien là, au nord aussi et va commencer à faire fondre le givre JANVIER_09___Givre_4

jusqu'à ce que les branches soient à nouveau noires ... JANVIER_09___Givre_4 du moins en partie !

FloconFloconFlocon

Ce soir le ciel est clair, la lune en est à son premier quart !

Demain matin, la féerie du givre sera peut-être de nouveau au rendez-vous ... 

JANVIER_09___Givre_4JANVIER_09___Givre_4JANVIER_09___Givre_4JANVIER_09___Givre_4JANVIER_09___Givre_4

Publicité
Commentaires
L
Magnifique mais pour moi HORRIBLEMENT GLACE !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
[G][I]Coucou Cayena!...Je vois que ton jardin s'est paré de blanc lui aussi!...Brrrrrrrrrr!...[/I][/G]
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Eh ben dis-donc nous sommes logée à la même enseigne aujourd'hui et en plus il fait très froid<br /> En me levant nouveau paysage hivernal mais de toute beauté<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
O
trop jolies tes photos<br /> nous à l est toujours pas de flocon lol<br /> bizzz
Répondre
Publicité