Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
5 janvier 2009

Le N°1 de notre Gazette !

Bonjour_

Aujourd'hui, je le plaisir et le grand honneur de vous présenter le premier numéro de la Gazette de notre association *Contons nos Points*

Cela fait presqu'un an que le projet était en gestation ...

Des 18 membres de Contons nos Points (dont 12 cyber-membres), une partie a mis la main à la pâte le  pris sa plus belle plume et a écrit des articles, tandis que Vanessa a réalisé la mise en page !

Il vous suffit de cliquer sur ces liens

Gazette1_Partie1

Gazette1_Partie2

Gazette1_Partie3

pour visualiser notre première "publication" !

Pour des questions de "poids", nous n'avons pas pu publier les photos avec la Gazette, mais nous y travaillons, et nous vous tiendrons au courant dès que vous pourrez les voir !

Celles qui n'ont pas écrit dans ce numéro, écriront dans le suivant ... clin_d_oeil_6

Je vous remercie toutes pour le sérieux de votre implication dans la vie de l'association, vous êtes formidables  Amour_4  !!!

Bisous2

Publicité
Commentaires
M
du joli tout ça!! Si si je vous assure, je viens de lire l'entièreté... Bon ok, pas retenu la moitié... Ni même le quart d'ailleurs...[:s] Mais j'ai dévoré cette première gazette!![:D]
Répondre
M
C'est drôlement bien !<br /> Félicitations !<br /> Bisous et bonne journée, merci de ta visiste<br /> Mam' Soazic
Répondre
H
ce fut un réel plaisir ...<br /> et vous avez déjà mon article pour la gazette n.2 !!! :)<br /> <br /> gros gros [Bisou], Hélène
Répondre
M
super... bravo à vous deux pour cette réalisation.<br /> et félicitation à toutes les amies de la rédaction...<br /> c'est vraiment sympa !![:)]
Répondre
D
Géniale cette première Gazette!!!<br /> bravo à toutes... une super façon pour moi de vous lire toutes en même temps!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité