Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
17 janvier 2009

Mon S.A.L. "Amitié chinoise" d'Isa Vautier

Ligne_coeurs

Des_nouvelles  Je viens de me rendre compte que je vous ai parlé de l'orgnisation de ce S.A.L. au mois d'octobre, et depuis ... plus rien !

Nous étions 9 sur la ligne de départ. J'espère que nous arriverons toutes ensemble au bout du chemin :)

Avant Noël, entre mi-novembre et mi-décembre, nous avons pris du retard et c'est ma faute : un peu débordée par les préparatifs de la tombola du Téléthon et des Marchés de Noël, nous avons sauté une étape !    Rougit

Donc mercredi dernier, nous avons attaqué la sixième partie, alors que nous devrions en être à la dernière ... Jattends

Voici donc les cinq premières parties brodées :

Parties1_5Brodees_14

J'ai tout juste commencé la phrase de ce sixième objectif, qui est de compléter le tableau en bas à gauche !

tambour  A dans 10 jours pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité