Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
21 janvier 2009

Nounours !

Bonjour7

Aujourd'hui je viens vous apporter un petit nounours enrubanné de bleu !

C'est avec l'autorisation spéciale de Teresa que j'ai mis des couleurs à l'un de ses modèles de filet au crochet, et voici ce que ça donne :

Nounours_au_noeud_bleu_  42 pts x 53 pts

Pour la grille en pdf, c'est ici : Nounours_au_noeud_bleu

mercikoala  à toi Teresa !!!   

Voici une réalisation parmi ces magnifiques ouvrages que sont les filets au crochet :swdeer2 The Antonie Ehrlich Crochet Book, No. 3, Filet Crochet, 1915Ó

  En tous cas, cela me donne bien envie de me remettre au crochet ........ dans une prochaine vie !

Publicité
Commentaires
T
oh qu'il est mignon !!! merci beaucoup !!
Répondre
M
Merci, j'adore.
Répondre
A
les modèles au crochet font aussi de beaux modèles brodés.<br /> Je viens de reprendre mon crochet!
Répondre
D
Superbe!<br /> Bravo Cayena!
Répondre
H
Dis-moi, ma belle, pourrais-tu m'envoyer ton adresse pour les échevettes ? Bises<br /> Hélène<br /> <br /> PS : bien sûr que je me souvenais de toi de cet été chez Sandrine !
Répondre
Publicité