Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
23 janvier 2009

Tout à l'heure ...

train_gif_007

coucou_12

Dans deux heures je serai dans le train qui m'emmènera jusque chez Hélène, là-bas, tout au nord de la France, près de Metz !

Le vent a soufflé très fort toute la nuit et il n'a pas l'air de vouloir se calmer Vent ...........

Frédérique m'a contactée tout à l'heure, pour me dire que demain, jour où nous irons la voir, plein de neige est annoncée !  il_neige

Peut-être qu'après rencontre au sommet et symposium, nous déciderons de remettre notre petit voyage d'une heure et demie pour l'aller et idem pour le retour, au dimanche .... ?

On verra tout ça ce soir !

En attendant, je vous fais de gros Bisous13 et vous souhaite un très  BonW_E_3

Publicité
Commentaires
C
alors le temps,neige ou pas neige ?<br /> de toute façon, avec les papotages vous ne vous rendrez compte de rien !!!!<br /> mf
Répondre
F
ben y'a pas eu de neige !!!!!!!<br /> ce fut trop sympa de te voir en vrai de vrai ma belle
Répondre
S
passez un bon week end les filles !!!
Répondre
D
Bon voyage... bise bien Hélène et sa petite famille de ma part!<br /> et [Bisou][Bisou]à toi
Répondre
Publicité