Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
25 janvier 2009

Quelle belle journée !!!

ticzi33f

Quelle journée riche en rencontres, en émotions, en rires et en kilomètres nous avons eue hier, Hélène et moi 56 56  !!!


Au petit matin, après une nuit plutôt courte, et après avoir vérifié qu'il ne neigeait pas (le ciel était plutôt clair), nous nous sommes préparées
, avons préparé nos affaires et habillé Mahélia, et nous sommes parties toutes les trois en direction de la gare de Luxembourg où Marie-Christine nous attendait ... 

En cours de route, Hélène nous a offert des boissons chaudes à bien secouer avant d'ouvrir !!!

Marie-Christine ... DSCN8711

et moi ;)DSCN8710


Nous avons ensuite fait demi-tour, pour repartir direction Nancy, du côté de chez Swan Frédérique qui, elle, nous attendait pour manger !

Après quelques erreurs de direction, nous sommes arrivées triomphalement avec bien du retard sur l'heure que nous avions prévue ........ merci Fred d'être restée si relax et de nous avoir reçues comme des reines   merci2

DSCN8715
Mahélia a tout de suite trouvé sa place et nous a tenu compagnie ainsi jusqu'au moment du départ (soit plus de trois heures) !!!

DSCN8712

Frédérique et Marie-Christine à la fin du repas, au moment où Caroline (=  Tortuebrodeuse,
reine du papotage sur le forum de Fred)
est venue nous rejoindre pour boire un café, et partager l'excellente frangipane confectionnée par Fred aux aurores !!!

petit_doigt 



Nous avions été averties que nous trouverions des broderies PARTOUT !!!

Hélène à la découverte des trésors brodés ! DSCN8717


DSCN8718  Et elle nous explique, émerveillée ...

Il faut savoir qu'il y a des bannières, des tableaux, des coussins, des biscornus, des plaids, des berlingots répartis dans toute la maison. Dans les coins et recoins on découvre de jolis ouvrages, petits ou grands, et tous brodés avec coeur coeurs_qui_explosent


Frédérique, je garde un souvenir ému et radieux de ce bel après-midi passé chez toi !

Et merci de m'avoir fait connaître ta Tortue ...

Marie-Christine, je te remercie aussi d'avoir pris du temps pour que nous puissions nous rencontrer, le plaisir a été total !!!

bisous à vous toutes !

P.S. : de toute la journée, nous n'avons pas croisé un seul flocon de neige; en revanche, le soleil a été bien généreux !!!


Publicité
Commentaires
S
une bien jolie journée !
Répondre
J
Ces rencontres !!!<br /> Bravo pour ce joli blog et bizz+++[:)]
Répondre
F
merci pour le reportage cela m'a fait plaisir dde vous voir toutes les 3 !!enfin 3 et demi !!!!
Répondre
M
[:(]je suis tres contente de lire ce message et de voir les photos, mais si vous saviez comme je suis jalouse et triste de n'avoir pu venir avec vous moi aussi, partager , ces rires , les boissons chaudes et surtout rencontrer toutes les xxxxxpines et faire enfin des gros calins a la Princesse de la maison.....[:(]....<br /> peut etre une autre fois ......<br /> [:(][:s][:s][:s][:s][:(][:(][:(][:(][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
D
Belle journée apparemment!<br /> groooooooooooos bisous
Répondre
Publicité