Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
27 janvier 2009

Ah ! Mes amours !!!

   anes_16   anes_16anes_01 anes_16


Bonjour !

Suite à ma visite chez Frédérique samedi dernier, je voulais encore vous montrer les quatre z'ânes, dont un ânon, qui se trouvaient dans un enclos à l'entrée du village :

DSCN8728_1

Je vous l'accorde, le grand de droite a vraiment tout d'un rasta !!!

Mais regardez comme ce petit est mignon, avec cette mine que l'on dirait renfrognée ......

DSCN8729_1

S'il avait fait moins froid, je serais bien restée un peu plus longtemps ... b_wink 



4vo7umk9          anes_01

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'ils sont tout à fait choux!
Répondre
M
Merci de ta visite<br /> Ils sont adorables ces petits !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
Ils sont superbes ces ânes !!!foi d'Anne !!!<br /> Bisous à toi ...merci de ton passage <br /> Kezako
Répondre
Publicité