Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
31 janvier 2009

Les samedis se suivent ...

accord06    saut02  saut02      accord06     plein02      saut02  saut02


... et se ressemblent, tout en étant différents ...... etonnes07

Qu'est-ce que je raconte ???

Tout simplement, aujourd'hui, c'est à nouveau rencontre

de brodeuses !!!  saut02saut02saut02


Hélène m'emmène à Thionville pour rencontrer Nadia et sa soeur Rachel

De nouveau des rires et des bla-bla-bla en prévision !

Et voici l'endroit où nous allons nous retrouver (mais de jour !)

s2000_1087288729_ville_thionville

Sur ce, je vous laisse et je cours à mon rendez-vous !!!   smferrari


bonne_journ_e_tasses et à plus tard !!!

Publicité
Commentaires
R
j'ai passé une superbe apres midi merci beaucoup gros bisous
Répondre
M
Tu as sûrement dû passer une belle rencontre...<br /> c'est super ces rencontres et tellement enrichissant !!<br /> Bisouxxxxx
Répondre
L
veinarde ;) [Bisou]
Répondre
Publicité