Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
31 janvier 2009

Un petit bouquet !

2zq0ofp2

J'ai une petite surprise pour vous, si vous ne disposez que de peu de temps et que vous avez envie de faire un petit plaisir à quelqu'un ......

Je vous laisse ouvrir ce lien :

Bouquet_St-Valentin_Amitié-2009

et voici comment je l'ai brodé, sur un petit bout de toile qu'Hélène m'a appris à teindre :

St_V

A vous de jouer, et si vous le voulez bien, envoyez-moi une photo :)

bsrluciole

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille mais pas pour moi trop nulle en broderie
Répondre
K
Entre la grille et la couleur de toile c'est une merveille<br /> Félicitations
Répondre
L
Merci pour cette grille, elle est merveilleuse, comme d'hab![Bravo] Je ne me vois pas broder tous ces demi-points, donc.[Triste ouin]<br /> Grooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lisa
Répondre
B
Merci Wanda pour cette grille toute mimi.<br /> C'est joli sur ta toile teinte maison.<br /> <br /> Biz<br /> Mag
Répondre
V
Merci pour cette grille elle est superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité