Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
6 février 2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

AU SECOURS !!!!!

Voilà que depuis ce matin, j'essaie de mettre à jour mon article sur le nouveau SAL que je vais mener (Chili Pepper de Lili Points) et que Canalblog me joue des tours, en me disant que mon message est mal formé, qu'il faut que je voie les détails chez JavaScript !!!!!!!!!!

J'espère résoudre ce hic très rapidement, et je vous prie de m'excuser .....

Pour celles qui souhaitent s'inscrire, vous pouvez le faire dans un commentaire ci-dessous, en attendant que tout fonctionne à nouveau normalement !

Esther : ton inscription est notée

Maria Jose : j'ai noté ton "peut-être" ;)

Fach__1

Publicité
Commentaires
Publicité