Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
6 février 2009

Un nouveau S.A.L. : "Chili Pepper" de Lili Points

C'est encore moi ......... j'espère que cette fois l'article va passer normalement !

Sinon   Fache1  Fache5  Fache4   Fache3   Fache2

Esther : peux-tu me redonner le lien de ton blog ? Je l'ai perdu avec l'article qui a buggé ...

Bonjour__a_va

Voilà ! Je me suis décidée à "mener" un S.A.L. avec la grille Chili Pepper de Lili PointsÓ.

ChiliPepper_Photo

Le début est programmé pour le mercredi 18 février, et toutes les deux semaines, je vous donnerai une nouvelle étape à broder.

Le modèle fait 200 x 195 points, soit : 

36.4 x 35.5 cm à 5.5 points par cm.

33 x 32.5 cm à 6 points par cm.

28.5 x 38 cm à 7 points par cm.

22.3 x 31.7 cm à 9 points par cm. (Aïda)

Et voici les fils DMC nécessaires : 

165 - 166 - 304 - 349 - 351 - 452 - 581 - 640 - 644 - 758 - 3776

Si vous souhaitez vous inscrire, notez-le dans un commentaire ci-dessous :)

Chaque quinzaine, je vous demanderai de m'envoyer une photo de votre avancée, et je publierai les photos ici-même, de toutes celles qui on un blog (avec un lien), comme de celles qui n'en ont pas !!!  ;)

(Au cas où l'une d'entre vous serait intéressée, je dispose d'une grille neuve (achetée en double par mégarde), non ouverte, que je cède pour le prix de 9€, frais de port compris ! VENDUE !)

Sont déjà inscrites :

nath.craquette

Cris15

agnesthebest

Maëlig

Ombeline

Mamounette

Esther 

Broderie2

Brodeuse   J'espère vous compter nombreuses à partager cet ouvrage avec moi !

Publicité
Commentaires
C
Ce SAL va être pimenté ! mdrrrr<br /> bonne broderie<br /> mf
Répondre
M
bonjour je serais interresse par la grille que vous avait en double command faire je vous envoie un cheque ?mo[mdr]
Répondre
Publicité