Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
8 février 2009

Les samedis se suivent ... suite et fin !

fait_froid__

Ce matin à 9 heures il faisait -5°, et ce soir, vers 18h ... -7° !!!

En fait il fait aussi froid qu'en Moselle la semaine dernière chez Hélène, et particulièrement le samedi 31 janvier !!!

Vous vous rappelez ? Hélène et moi avions rendez-vous avec deux soeurs, Rachel et Nadia, à Thionville !

Malheureusement, Nadia n'a pu se joindre à nous, un lumbago l'a retenue à la maison (j'espère que maintenant tu es sur tes deux pieds ma chère Nadia !).

Après nous être rendues dans une petite mercerie, style "caverne d'Ali Baba", nous avons un peu marché dans les rues piétonnes ...

Helene_Rachel_Rue_Thionville_31

pour nous rendre à la rue Jemmapes ...

Helene_Rachel_RueJemmape_Thionville_31 Helene_Rachel_CoinRue_Thionville_31 

où se trouve un bar, l'Elixyr, dans lequel nous nous sommes engouffrées en trombe, tellement nous avions froid ..........

Helene_Rachel_Elixyr_Thionville_31 Ouf ! Au chaud !!!

caf__3     caf__3     caf__3

Helene_Rachel_Bar_Thionville_31

Nous avons savouré une bonne boisson chaude, et Rachel nous a offert, à Hélène et à moi, un magnifique petit cadeau, fait maison, bien sûr : une Matrioshka "Tilda" !

DeRachel_Tilda1_31DeRachel_Tilda2_31

Tu vois, Rachel, j'y ai bien mis ma clé (tout de suite en arrivant chez moi !!!)

Et j'ai oublié de spécifier que notre petite princesse Mahélia était avec nous, tout sourire comme à tous les instants que je l'ai vue pendant dix jours !

Helene_Rachel_MaheliaBar_Thionville_31

Ma très chère Hélène, je te redis combien j'ai été heureuse de passer tout ce temps avec toi et les tiens, un vrai bonheur  :)

MerciCoeur

et    bisous__tout_plein

Publicité
Commentaires
D
La matriochka est super mimi!!... et Mahélia aussi!
Répondre
M
super de vous revoir, les filles !!!<br /> c'est tellement sympa ces rencontres brodeuses..<br /> <br /> je vois que mahélia que j'ai vue en petit "caïd" est très féminine et moderne.. tous les styles lui vont à cette petite princesse..
Répondre
L
l'elixir ! et qu'avez vous bu de bon comme potion lollllllll[mdr]
Répondre
Publicité