Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
12 février 2009

Vous savez quoi ... ?

il_neige_3

Neige1_12 Les flocons sont tout petits mais tout serrés .............

ça fait comme du brouillard .......... Neige2_12

Ne devrait-elle pas commencer à fondre, cette neige qui nous envahit depuis la mi-décembre .... ?

Du coup, le programme de cet après-midi est déjà tout fait : petites croix près de la cheminée, avec le feu qui crépite ................

et un bon café !  caf__3

Ilneige_vig_4Ilneige_vig_4Ilneige_vig_4

Publicité
Commentaires
V
Super après-midi pour moi cela sera avec du thé
Répondre
M
Coucou Cayena,<br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil breton, ici c'est le grand bleu, sans nuage ni vent... presque le printemps... pour aujourd'hui! Mais demain????<br /> Bises
Répondre
O
bon après midi alors<br /> moi je file chercher un maillot de bain à ma fille lol<br /> biz
Répondre
Publicité