Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
14 février 2009

Un tirage au sort !

LigneCoccinelle

Grâce à mon amie Damocamélia, j'ai découvert la boutique de Tica, "Les menottes de Tica".

Et voici ce que j'ai lu sur la page d'accueil :

"ça y est, l’événement qui a rythmé ma vie ces dernières semaines, c’est pour aujourd’hui!
je veux évidemment parler de l’inauguration de la petite boutique …
mais avant de vous en ouvrir la porte, je vous offre un cadeau!"
Tica nous dit ensuite comment faire pour gagner ce cadeau, que je vous laisse découvrir en allant sur son blog :

Les conditions pour gagner?

1/ mettez un commentaire sur ce post,

2/ créez un lien sur votre blog vers cet article, 

3/ vérifiez, ensuite, que je vous ai bien mis moi aussi en lien à la fin de cet article (laissez moi juste 24/48H entre votre post et le lien vers vous). La parution de votre pseudo et lien validera le fait que vous participez!

4/ celles qui n’ont pas de blog sont évidemment les bienvenues !

Date limite de participation ?  le mercredi 25 février !

Rendez-vous vite sur le blog de Tica pour tenter votre chance, et pour voir les magnifiques choses qu'elle réalise !  ;)

bonneChance2

Publicité
Commentaires
Publicité