Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
15 février 2009

S.A.L. : "Chili Pepper", étape 0 bis !

  Broderie4Broderie2

Bonsoir !

J'aimerais vous montrer le choix que j'ai fait pour les couleurs de cette grille : ChiliPepper_Photo

En effet, Hélène2.3 dont je vous ai parlé récemment, a ravivé en moi l'envie de broder avec des cotons danois. De plus, je brode sur une toile de 13 fils/cm : 2 fils DMC font trop épais, 1 fil ne suffit pas, donc le cotons danois, se situant entre les deux, convient à merveille  ;)

J'ai donc pris ma grande boîte contenant tous les cotons, les nuanciers danois et DMC, et j'ai cherché les équivalences les plus proches, pour pouvoir broder tout le "Chili Pepper" en danois !

Il y a 11 couleurs en tout : pour l'instant j'en ai trouvé 9 que je vais utiliser de manière sûre; d'ailleurs ma 1ère étape est déjà brodée ....... mais vous la verrez mercredi  :)

CouleursDanois_1_

CouleursDanois_2_

CouleursDanois_3_

Bien sûr, il y a quelques petites différences, mais mises toutes ensemble, ces couleurs sont très harmonieuses :)

Il ne me reste que 2 couleurs pour lesquelles j'hésite encore ... mais d'ici à mercredi, je pense que j'aurai choisi !

BrodeuseSur ce, j'y retourne, bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix ma belle , ton motif va mieux ressortir je pense , j'ai hâte de voir çà ! Gros bisous [Bisou]
Répondre
Publicité