Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
16 février 2009

Une pause tendresse !

titouneval549yt  Vanessa m'a taguée bien tendrement, je n'y résiste pas !

Il faut simplement trouver une citation qui nous rappelle le plus possible la tendresse !

Voici ce que je vous propose :

"Les caresses des yeux sont les plus adorables."

Auguste Angellier

Yeux2

A vous de faire une pause tendresse, mes amies :

Damocamelia, Titepluche, Carinne, Liza, Mamyguette et Hélène2.3.

Merci à toi Vanessa !   csjk3y21

Publicité
Commentaires
M
pour moi qui aime écrire,<br /> pleurer et aussi rire,<br /> <br /> la définition de la tendresse c'est,,<br /> quelqu'un qui te soutient toujours, et sans faiblesse.....<br /> <br /> je suis en retard pour le commentaire , mais il est sincère..[Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
L
Cela me fait [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin] d'attendrissement!<br /> Groooos [Bisou] tendres à toi!
Répondre
T
Gros bisous ma douce, cela dit, je me sens aussi romantique qu'un manche de brosse pour le moment [:s] je vais y réfléchir mais je ne te promets rien [Bisou]
Répondre
V
Très belle citation !!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle [;)]
Répondre
D
tendres bises d'une amie [Bisou]
Répondre
Publicité