Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
20 février 2009

Biscornu Printemps

Ligne__chevettes

Au début de la semaine je vous ai proposé une petite grille de biscornu.

J'ai choisi une toile opalescente 14 fils/cm que j'ai achetée au stand de Sew It All, au Salon Créativa de Clermont-Ferrand en novembre dernier.

Et voici ce que ça donne, après l'avoir cousu avec des perles (un point sur deux) :

BiscornuPrintemps_W

BiscornuPrintemps_W

4vo7umk9

Publicité
Commentaires
S
waouh j'adore<br /> et c'est une bonne iddée toutes ces perles
Répondre
V
Il est très joli.... Surtout avec les perles !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
whaouuu il est magnifique
Répondre
M
Ahhhh, tres jolie!
Répondre
S
Waouw ! Il est superbe ! Quelle patience pour coudre toutes ces perles !<br /> J'avais fait ça sur un mémo et c'était looooooooong !<br /> Mais le résultat en vaut la peine ...[:D]
Répondre
Publicité