Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
20 février 2009

Que pensez-vous de ça ?

LignePetitsCoeurs

Bonsoir !

J'aimerais vous montrer ce que ma maman, qui a 80 ans, a brodé depuis l'été dernier.

Elle est veuve, et comme elle ne sait pas ce qu'est l'ennui, elle "bricole" toujours quelque chose : tricot, crochet, broderie sur canevas, et auparavant elle cousait également beaucoup !

Je vous montre des marque-page ...

17_Marque_page_5x19_9__ 12_Marque_page_5x19_9__ 21_Marque_page_5

des étuis à lunettes ...

39_EtuiLunettes_8 35_EtuiLunettes_8x16_28__

une pochette grandeur carte postale, dont le verso est également brodé, mais je vous le laisse découvrir dans l'album que j'ai fait avec toutes ses productions !

26A_PochettePression_Recto_15x11_20__

Certes, ce n'est pas de la broderie sur du lin, mais sur du canevas Pénélope, et le travail est très bien fait !

Tous les objets sont cousus à la main, et sont soigneusement doublés (sauf le petit pochon) et sont à vendre !

Je vous donne l'adresse de l'album, et je serais heureuse que vous me disiez ce que vous en pensez :)

L'album

BonneSoiree4

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe tous cela , bravo à ta maman<br /> ma grand mére de 88 ans ne connait pas l'ennui non plus
Répondre
B
Je dis BRAVO A VOTRE MAMAN QUI A ENCORE DE BON YEUX A 80<br /> ANS, car normalement a cette age avancée on a la vue qui baisse[I][:(][Bisou][la tu vois][la tu vois][/I]
Répondre
L
Je suis très admirative devant les magnifiques oeuvres de ta maman! [Bravo] La mienne ne se lamentait que hier soir qu'elle ne peut faire rien, avec sa arthrite.[Triste ouin]<br /> Groooooooooooooooooooooooooos [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
P
bravo a elle <br /> c'est sublime
Répondre
V
Je suis très admirative devant le magnifique boulot de ta maman !!! Bravo à elle !!!<br /> <br /> Maintenant on sait d'où vient ton grand talent
Répondre
Publicité